Libérer et honorer sa féminité

Les femmes éprouvent un profond besoin intérieur que leur féminité soit validée sous toutes ses formes, elles ont besoin d’Être libérées des contraintes, douleurs et culpabilités, et d’avancer dans le monde, libres, joyeuses,vivantes et reliées aux puissantes énergies qui sont inhérentes à leur nature de femme.

Dans ce monde à prédominance masculine, il est temps de libérer la féminité et d’accueillir , célébrer et laisser libre cours à sa beauté et à ses dons.

Les femmes ne cessent là au-delà du temps et de l’espace de chercher leur identité. Se sentant bien souvent incomprises, irrespectées , parfois même jusqu’à son intime et dans ses tréfonds.

Elle n’a de cesse de chercher à l’extérieur d’elle-même ce qui pourrait apaiser ses blessures affligées à cet intime si précieux, empreintes qu’elles portent de générations en générations, qui sont nos ancêtres, nos grands-mères, nos sœurs, nos filles…

« Femme relève toi, libère toi de ces chaines qui depuis trop longtemps t’emprisonnent et te retiennent dans ton élan .Un élan d’Amour dont tu ne peux encore imaginer sa puissance Salvatrice .Ressens moi, appelle moi, je suis là , là, au cœur de ton ventre et de ta Matrice, et je dépose en toi, comme une fleur, les germinations du possible.

Ce possible d’Amour auquel tu aspires tant .C'est comme une explosion, une expansion au cœur de tes cellules, de toutes facultés et potentialités depuis trop longtemps endormis. Alors n’attends plus le baiser du prince pour te réveiller, les temps sont venus, les temps sont venus. Tu portes en toi ces deux principes du féminin et du masculin qui te permettent à chaque instant d’agir dans la conscience de ton cœur.",Verbe Inspiré le 5 septembre 2016, avec tout mon Amour, Céline.

Ce message m’a traversé d’une tendresse, d’un Amour indescriptible par des mots. Venu pour s’adresser à la femme, la femme c’est moi, c’est vous, c’est toutes les femmes de ce monde.

Les femmes sont nombreuses à avoir vécu parfois secrètement des blessures infligé à leur intime causant des désordres physiques et blocages qu'ils soient liés au désordres hormonaux, émotionnels, alimentaires , bactériens et environnementaux.

J'aborde ainsi chacun des facteurs dans une démarche holistique d'échanges et de soins psycho énergétiques par un travail en profondeur de transmutation afin de dissoudre les blocages et mémoires blessées dont l'origine s'inscrit dans le subtil des corps énergétiques, accompagnée des huiles, baumes et plantes afin de

         

  • ♥ Libérer,s’auto guérir, se renouveler et ressentir sa puissance créatrice
  • ♥ apaiser les douleurs de cycle menstruel (assistance à la PMA... plus de détails sous rubrique "Conception ")
  • ♥ la récupération après l'accouchement

    ♥ la pré-ménopause, la ménopause

  • ♥ Comprendre ce que veut dire Être une femme et pouvoir l' incarner tous les jours
  • ♥ Accepter son corps, sa vie, , sa créativité,  sa sensualité
  • ♥ Cheminer à travers les expériences et les transformations de la vie
  • ♥ Sentir la femme , en résonance avec toutes les femmes dans le monde
  • ♥ Accompagne la femme en lui offrant plus de stabilité et un sentiment de profonde paix intérieure sur le plan psycho émotionnel (lignée des femmes, traumatismes, abus, absence de libido, accepter son corps...) afin d'exprimer son féminin avec douceur, sensorialité et dignité.

         Ce sont les femmes en premier lieu qui incarnent le féminin aussi ce sont à elles, dans un premier temps que revient la tache, de se réconcilier avec leur féminin et de l'intégrer au quotidien.

Retrouver la Mémoire de leur Essence, incarner la beauté du féminin de le révéler et de le déployer , ouvrir la voie à ceux et celles qui aspirent l’harmonie, la paix et l’amour en retrouvant son statut d’égalité, en se réappropriant son corps, ses sensations, sa créativité.

L’heure est à la réconciliation, la reconnaissance à son corps, à son cœur et à son Âme.

Dans notre grotte Sacré se love les ressources de ce monde,

Soyez ainsi l’équilibre entre la Terre et le Ciel dans le plein déploiement de votre Arbre de Vie.

arbre de vie.jpg

Ce monde appel à la réconciliation du féminin et du masculin. C’est par cet équilibre de ces 2 aspects que l' on retrouve la paix et l’unité.

 Apaiser ses blessures, et reconnaitre la beauté de qui elle est, de sa force créatrice et de sa sagesse, tel est l’appel du Féminin chez la femme.

Elle est invitée à retrouver ses sensations, reconnaitre son corps comme le temple Sacré de son Âme, car elle est intuition, douceur, compassion, tendresse.

Lorsqu’elle a retrouvé sa beauté et sa force originelle alors elle s’élève tel un arbre Sacré, elle retrouve alors son Unité, sa Lumière, son couple intérieur, et alors elle agit dans la conscience de son cœur au service de l’amour et de l’humanité.

L’homme est appelé à s’éveiller, à retrouver sa douceur, sa sensibilité, apaiser lui aussi ses blessures afin qu’il unifie le féminin et le masculin en son corps, son cœur, et son âme.

Apaiser chacun ses blessures qui les empêchent de se rencontrer véritablement, afin de retrouver cette harmonie, de s’unir vibratoirement, d’Âme à Âme, de cœur à cœur.

couple.jpg

L’homme et la femme retrouvent alors leurs Titres de Noblesses, pour œuvrer en conscience , pour ensemencer la Terre à nouveau de douceur, de compassion, de partage, et de fraternité.

Un Appel  qui sommeille dans le ventre de toutes les femmes, au cœur de leur Matrice.De nos ancêtres, à nos grands mères, à nos mères, à nos sœurs, et à nos filles....

C'est un Voyage Intérieur pour vibrer sur la note cristalline de notre cœur.

féminin sacré 3.jpeg

 

         

 

 

 

 

Matrice 1.jpg

facebook youtube google