Accompagner la femme dans un projet de grossesse

(en complément d'un suivi médical)

 J’accompagne les femmes en sophrologie et en soin et aussi avec les Huiles  ,macérats , baumes et plantes  afin d’optimiser la fertilité, favoriser la conception par l’harmonisation des canaux énergétiques en libérant les blocages tant physiques, subtils et psycho émotionnels.

Bénéfique pour toute femme souhaitant concevoir ce soin est aussi une aide dans le parcours difficile et les étapes préparatoires de la procréation médicalement assistée en complément d’un suivi médical (FIV ..)

 Je met l’accent sur la dimension intra utérine tant physique que sensorielle et affective qui est d’accueillir ce petit être, cette Âme en Conscience.

Accueillir un enfant commence d’abord par son propre développement personnel, la connaissance de soi même, le nettoyage perpétuel du négatif en Soi, l’observation de ses qualités et limites.Ainsi , le désir d’enfant est un projet qui se prépare et murit bien en amont .

Cette Âme de l’enfant, lorsqu ‘elle est prête à descendre, en espagnol, accoucher amène l’idée « d’amener la Lumière »ou de donner à la Lumière.

Lorsque les parents sont prêts, l 'Âme de l' enfant,  « descend », il est important de préparer le nid qui va accueillir le petit être et sans se presser.

La préparation à la conception est très importante pour le couple.C’est un choix, l’enfant est souhaité , voulu , c’est un acte réfléchi du couple.

Or les couples sont parfois tellement stressés qu' ils ne sont pas dans l’état de détente de réceptivité et de relaxation favorable à la conception.

Les soins de relaxation pendant  la grossesse apportent une prise de conscience du corps pour la maman et le petit être qu 'elle porte en elle.

L’Être qui est dans son utérus devient concret pour elle-même et pour le père du bébé.

Ces soins permettent de communiquer en conscience avec cet Être qui arrive, qui est là dans le ventre de la mère, de prendre du temps pour soi pendant la grossesse pour partager avec le père ou la famille ces instants précieux.

3 choses importantes : penser à lui, lui parler, et l’écouter. Ces 3 actions ont un effet réel sur lui et sur le lien qu' ils construisent tous ensemble.

Même s' il n 'est pas encore né, le bébé entend et il écoute.Il ressent notre attention empathique , il sent notre présence , notre amour et il le ressentira ainsi toute sa vie...

Bébé baptème.jpg

femme et bébé.jpg

facebook youtube google