L'Homme est une entité physique, psychique et vibratoire.

"La recherche moderne a apporté la preuve que l’Être humain n'était pas uniquement constitué de matière, mais qu'il était également psychique et énergétique. De plus,l'astrophysique avec l'étude de l'univers, la physique quantique et la recherche russe sur la pensée ont permis de relier les différentes médecines modernes traditionnelles et énergétiques, de manière scientifique, objective et incontournable..."Docteur Luc Bodin

Pour accompagner chacun dans sa globalité, je propose des soins autour de 3 grands axes :

le soin énergétique ou vibratoire accompagné des huiles d’onction, le voyage olfactif et la puissance du Verbe Inspiré.

Les mains ne sont pas seulement faites pour travailler, elles existent également pour appeler l’amour et l’exprimer. La main est le prolongement de notre Cœur.

« Pose ta main sur la douleur »Ainsi je mets mes mains à votre service de façon intuitive pour prendre contact avec les zones bloquées ou douloureuses de votre corps.

Un grand silence...mon coeur bat plus vite,et un frisson d'une indéfinissable tendresse me parcourt le corps jusqu' à mes mains.C'est l'Univers du silence qui opère et fait son oeuvre , le Souffle, Souffle de Vie, juste l'Amour à l'état natif qui voyage de mon coeur jusqu'à l'extrémité de mes doigts.

massage corps.jpg

Cette démarche étant de donner du sens aux problématiques et aux souffrances vécues.

Les angoisses, les dépressions, les colères, les traumatismes, le manque de confiance en soi et en la vie, ou encore la douleur, l’infertilité ou problèmes liés aux cycles féminin, la maladie, les phobies, les addictions…

Autant de troubles ou de mémoires inscrites sous forme d’empreintes aussi bien au niveau cellulaire qu’au niveau de de l’âme.

Ces empreintes créent des cristallisations, amenuisant votre énergie, vous rendant de ce fait plus vulnérable et qui se manifeste au quotidien parfois par des scénarios ou schémas répétitifs (que ce soit dans le domaine sentimental, amical, professionnel ou de la santé…)et qui amenuise votre énergie et déséquilibre le corps physique .

Ces déséquilibres empêchent la personne de libérer son plein potentiel et freine son évolution et Chemin de Vie.

Percevoir son attachement à des situations et des évènements, des liens qui ne sont plus en adéquation avec « Qui nous sommes »c’est ouvrir les portes de la liberté.

Nous prenons alors conscience des leçons de vies passées, et nous permettons la reconnexion avec la partie la plus élevée de nous pour que nous puissions retrouver le chemin de notre légende personnelle.

 Les huiles

Un éveil des sens par des parfums délicieux.

Depuis la nuit des temps, que ce soit en Orient, les égyptiens, les esséniens, utilisaient les huiles dont ils faisaient un emploi thérapeutique, liturgique et sacré.

Au cœur de l’ancien testament, les prophètes, les rois d’Israël, les lépreux retrouvent leur force et leur dignité en se faisant arroser d’huiles.

Les huiles réveillent en nous la perception de la beauté du monde, la voix des plantes fait chanter la voix de l’âme.

Elles sont des parfums pour l’âme, qui viennent réparer, apaiser, les parties les plus blessées les plus profondes de  notre Être et se pratique dans la conscience d’un toucher solaire et consolateur en lien avec la quintessence du végétal.

Je les applique sur différents points d’acupuncture et au ressenti, portes des méridiens, viennent circuler, activent et répartissent l’énergie dans la totalité du corps.

La fonction vibratoire des huiles est également d’informer la cellule tant par sa fragrance pour créer des ponts entre les différentes dimensions de l’Etre.

Les molécules aromatiques aromatiques agissent sur notre système limbique à savoir nos émotions, notre mémoire, nos comportements, ainsi les fragrances servent de fil conducteur pour retrouver l’origine d’une tension ou d’un traumatisme.

Une fois le souvenir ressurgit, l’onction est appliquée tel un baume vient aider à la transmutation et à la cicatrisation.

Ce soin permet de déprogrammer certaines informations, conscientes, installées dans la mémoire des cellules au fil de la vie et qui provoquent des blocages psycho énergétiques, empêchant l’Etre de s’épanouir pleinement.

Puis nous continuons le soin énergétique par une relaxation et visualisation pour accueillir les messages destinés à clarifier mais également ancrer, aligner et réunifier et posent le processus de libération.

Le voyage olfactif et le Verbe Inspiré

Au commencement était le Verbe, et le Verbe était au pres de Dieu, et le Verbe était Dieu » Jean 1,1

Au cours du soin, pour approfondir votre détente, je vous guide par la voix pour vous laisser porter dans un voyage olfactif .De façon intuitive, ,les mots, le Verbe, coulent comme une source d’eau pour venir clarifier, apaiser, éclairer ce que vous vivez, permettent des prises de consciences essentielles sur votre chemin de vie, dans l’unité, l’amour et la conscience de l’ici et maintenant.

Ainsi le voyage olfactif au cœur des sens est animé du Verbe qui se fait poésie, de vibrations et de ballet floral.

Ce soin ouvre, apaise l’âme qui à son tour offre la réparation du corps physique et émotionnel, il unifie, apaise, informe, ressource, décristallise.

Les formules des huiles sont composées d’huiles essentielles et végétales biologiques, de macéras floraux préparées avec des plantes ou de fleurs cueillies en lien avec le cycle lunaire selon le respect de la nature, de minéraux. Elles sont dynamisées et consacrées. Chacune différentes, selon vos besoins qui vont agir sur le plan physique, psycho émotionnel et spirituel.

flyers soins.jpg

C’est la qualité de l’engagement  du cœur et de la conscience pure qui rend le mélange efficace.

Retrouver son essence au cœur de notre cœur, la voix de la conscience et de la Liberté intérieure.

Tel est l’objectif de ces soins.

En augmentant votre vibration, en ouvrant votre cœur vous retrouvez la voie de l’Amour et de l’Unité, prêt et prête à nouveau à recevoir les semences de la vie.

Les barrières se lèvent, les signes et les synchronicités s’offrent à vous, le champ des possibles, la confiance, la Foi, en vous et en la magie de la vie.

 

« C’est tout votre corps qui s’ouvre comme une fleur pour se rendre disponible à la rosée de la vie ! »

 

NB, Tout comme en sophrologie, ces soins ne se substituent pas au cadre médical. Il est important de bien suivre ses traitements

Anges 1.jpg

facebook youtube google