19.jpegBonjour, je suis Céline Wendel,

C'est avec un profond respect et le cœur pétillant que je vous accueille dans un espace de paix et de douceur.

 J'ai acquis mes compétences en sophrologie à l'Institut de Formation à la Sophrologie dirigé par Catherine Aliotta (Paris) et je suis membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie ainsi que de l'Observatoire National de la Sophrologie.

Après de longues années passées en entreprise,et un choc traumatique ou je vis encore miraculeusement,je m'ouvre à une plus grande conscience d'esprit et de cœur.Mes valeurs profondes ne coïncidant plus à la vie que je menais, Je me dépouille de vieux manteaux et quitte région et travail , avec foi et confiance.

J'étais en quête d'identité et de sens. Je me laisse porter et guider dans la voie du service et en suivant mon cœur, aujourd hui je consacre ma vie à la relation d'aide et à témoigner de ce possible.

C'est seulement en passant soi même par tous les stades de l'ignorance et de l'illusion que l'on possède les outils pour aider à réaliser un état de bonheur vrai et de se souvenir de notre potentialité et de qui nous sommes en réalité ainsi que de cette précieuse énergie qui est en nous .

En notre coeur se loge un savoir inné qui nous guide à chaque instant et qui nous permet de créer une vie qui nous correspond réellement.

Je vous invite ainsi  à explorer votre vaste richesse intérieure et vous accompagne par divers exercices pratiques et utilisables de façon autonome dans votre vie , et qui vous amène à décoder les messages de votre corps et de votre espace intérieur et aussi ses réels besoins.

Les peurs, les doutes et le manque de confiance, n'ont rien à voir avec votre vraie Nature et se dispersent peu à peu en renforçant ses valeurs profondes en la Vie..

Je crée simplement un espace d'ouverture dans le non jugement et la bienveillance qui invite l'autre personne à se regarder avec ouverture et compassion.

 Par ma sensibilité, et ma guidance intérieure, j'accompagne les personnes également en soin énergétique visant à rétablir l'équilibre de nos 3 espaces intérieurs:le Corps, le Cœur , et l'Esprit.

« Pose ta main sur la douleur »Ainsi je mets mes mains à votre service de façon intuitive pour prendre contact avec les zones bloquées ou douloureuses de votre corps.

Vous trouverez plus d'informations dans la rubrique "Soin énergétique"avec les huiles d'onctions qui m'accompagnent, pour un voyage au cœur des sens Subtils aux parfums délicieux et ce que j'appelle le Verbe Inspiré.

Vous accompagner, c'est vous offrir un espace d'accueil et de bienveillance dans lequel vous vous sentez en confiance, en toute sécurité, dans le respect de qui vous Êtes.

 C'est écouter et comprendre ce que vous êtes en train de vivre et d'exprimer, en vous laissant le temps et l'espace nécessaire pour naviguer sur votre votre Chemin avec rassurance et guidance .

Je partage aussi des vidéos et articles dans la rubrique Partage, n'hésitez pas à la découvrir, vous y trouverez peut-être et , par ce qu'il n'y a pas de hasard, un mot, une parole ou encore une image, qui vous apportera peut-être une première réponse attendue.

Des moments de grande douceur et de bienveillance  pour vous, ainsi je vous offre aussi mes couleurs et mes parfums et repartir avec des  clés qui vous permettent de retrouver votre Légende personnelle.

"L'harmonie et la paix ne sont pas votre simple apanage et ce qui vous fait pétiller , c'est de toujours et encore donner, offrir ce que vous avez mais surtout ce que vous Êtes."

avec toute ma bienveillance,

 

Céline.

Article de presse DNA Obernai
Article de presse DNA Obernai
Journée Réflexe Prévention Santé
Journée Réflexe Prévention Santé
Programme de la journée
Programme de la journée

Va où ton cœur te porte

19.jpeg

« Prends soin de toi... Souviens-toi que la première révolution à accomplir se trouve à l'intérieur de soi. Lutter pour une idée sans avoir aucune idée de soi est l'une des choses les plus dangereuses que l'on puisse faire.

Chaque fois que tu te sentiras perdue, indécise, pense aux arbres, souviens-toi de leur façon de pousser.

Souviens-toi qu'un arbre avec beaucoup de feuillage et peu de racines peut être déraciné au moindre coup de vent, tandis que dans un arbre avec beaucoup de racines et peu de feuillage, la sève court difficilement.

Racines et feuillages doivent pousser dans les mêmes proportions, tu dois être dans les choses et au-dessus, ainsi seulement tu pourras offrir ombre et refuge, te couvrir de fleurs et de fruits quand ce sera la saison,

Et puis, quand plusieurs routes s'offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n'en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends. Respire profondément, avec confiance, comme le jour où tu es venue au monde, sans te laisser distraire par rien, attends encore et encore. Ne bouge pas, tais-toi et écoute ton cœur. Puis, quand il te parlera, lève-toi et va où il te porte. »

Suzanna TAMARO

Une leçon de vie :

Vous aussi vous êtes ce petit colibri.Connaissez vous les capacités de ce petit oiseau?

Frêle et fragile en apparence, il a les capacités qu'aucun de ces congénères ne possèdent et il est bien plus fort et courageux que les autres.En portuguais, Beija Flor, celui qui embrasse les fleurs.

(clin d’œil à Ingrid S., amie et sophrologue)

chambre-syndicale.jpg

facebook youtube google